FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

matchs de championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 2 Nov - 16:42

bonne réaction hier en etant mené 2 - 0 on a quand meme su revenir a 2 - 2 , malgré le rouge de john...

kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 2 Nov - 19:20

g bien aimé l'état d'esprit,vs avez rien laché....mis a part ce 1er 1/4 heures!!!!
félicitation aux joueurs,ainsi qu'au fantastique soigneur!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 3 Nov - 17:40

au debut du match je suis pas alle dans les vestiaires leurs donner les bon medicaments je crois qu ils ont confondu les guronsans avec des temestas je sais pas qui leurs a donner lol!
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Dim 8 Nov - 13:43

bon match a tous.....que la victoire soit avec nous
cheers cheers cheers
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 16 Nov - 13:16

pour resumer le match contre le sociiiiiiiiiiiiiiial de seeeeeeeeeeeete bon match de toute l equipe sauf un lol! il se reconnaitra lol! et greg c a fait plaisir c est comme ca qu il faut qu il soit sur le terrain il a fait plaisir pourvu que ca dur mais bon match de ca part peut etre quele sondage lui a fait du bien pour vu que ca dur lol! attention au temps lol!
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 16 Nov - 16:53

tu peut faire un sondage sur le nombre de matchs ou il sera irréprochable !!!!

pour nous ben.......encore une défaite avec le sentiment bizarre , on dirait que lorsqu'on arrive sur le terrain la "solidarité" que l'on a en dehors n'existe plus , je suis tres dégouté et assez enervé de ce qui ce passe en ce moment (sur le terrain) et imaginez une saison de plus à galerer pour le maintien ça me rend fou.....

kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 17 Nov - 16:08

louise a bien resumé notre match(bonne prestation de l'ensemble de l'équipe),mis a part william prunier.... lol! lol!
cette victoire etait importante pour la suite,elle ns permet de rester en haut du classement.
Tiva je suis entierement d'accord avec toi,les saison galere ya na marre mais je sais c facile a dire mais faut pas lacher le morceau,faut"encore une fois"remobiliser les troupes et peut etre faire jouer des guerriers le dimanche a défaut d'avoir de la qualité"technique".
dolly

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 17 Nov - 21:46

??????????????????????????????????????????
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 17 Nov - 23:09

je remarque aussi le niveau du vocabulaire!!!

secretaire et journaliste

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 1 Déc - 2:29

Un petit résumé des matchs de ce week end SVP ...
MERCI ... cyclops
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 1 Déc - 3:03

sur le site!!!

kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Dim 6 Déc - 22:46

un petit resumé du match svp!!!!!
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Dim 6 Déc - 23:28

un ptit résumé demain a tête reposé..........

kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Dim 6 Déc - 23:37

ok laisse la pression retomber....demain sera un autre jour!!!!
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 7 Déc - 13:55

resumer en quelques mots manque de niaques d envie de gagner de motivations moralement faible
Cruyff

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 7 Déc - 15:32

aie aie aie
peut etre le faite d'etre maintenant dernier va nous provoquer une prise de conscience car la je pense qu'on a les qualités mais ciomme tu l'a souligné louise il nous manque simplement l'envie de se défoncer
Cruyff

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 7 Déc - 17:32

dans l'enssemble un bon week end pour moi je suis content d'avoir inscrit mon premier triplet meme coup du chapeau avec la reserve a canet
victoire trois zéro . ça me remet bien en confiance !!! affraid affraid
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 7 Déc - 18:21

100%100 avec bepbep , pas de c........ ni d envie , aucune réaction si ce n est envers l arbitre bref rien de neuf

faucheur professionnel
faucheur professionnel

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 8 Déc - 16:58

4 jaunes 3 pour bla bla 1 pour un tacle la vielle duplanus et quand je vous que c est les vielles azzouz et duplan qui vont au duel et les gagnent ou sont les autres comme quand le 9 de vendargues fait la faute sur steeve normalement on aurait du l enfoncer dans les filets lui mettre la pressions rien de tout ca il y a eut sinon pour repondre au personnes qui se regalent de venir au match juste pour critiquer le club ( car ils n en font plus partie pour certains et qu y ont etais a la tete de l equipe pour d autre ils se reconnaitront) car pour eux il n ya pas assez de marseillanais dans l equipe qu ils me trouvent sur les 10 voir 15 dernieres annees une equipes ou il y avait 3 voir 4 marseillanais titulaires dans l equipe
Cruyff

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Mar 8 Déc - 18:21

c'est pas une faucheuse mais une moisonneuse batteuse!!!!tout ce que j'espere c'est qu'il y est une prise de conscience on vera ça des demain
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Dim 13 Déc - 21:20

victoire de la reserve(2-1) contre balaruc......match très difficile mais on a rien laché....c'est bien pour la suite.
Prochain match a villeveyrac...un match qui ne faudra pas perdre si on veux continuer a jouer les 1er roles.
Merci au club pour ce petit repas bien sympa....petite dedicace au chanteur!!!!!!! Smile Smile Smile Smile .
Un resumé du match 1ere?????
IAIA

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 14 Déc - 3:49

Superbe victoire du REAL 3-2 à Valence grace notamment à un HIGUAIN des grands soirs ...
Désolé me suis trompé de match ...

Pour épargné TIVA d'un nouveau résumé d'une défaite , je vais essayé de le soulager un peu ...
Etant sur le banc lors des 55 premières minutes , trés concentré à observer et à analysé le match , je pense pouvoir vous faire partager les quelques moments importants du match vuent du banc ...
Commençont par la compo de départ :

RUEGGER Steeve

NAWS Alex - DUPLAN Mathieu - GRISOT Marc - MEISSONIER Mathieu

BOUYOUHAGEB Azzouz

FADH Adnane - GRIMAUD John

BOULAAROUD Abdelahk - - - - - - - - - - - - - - - - VILLANOVA Franck

BENCHIHA Abdellah

Remplacent : EL FEDDALI Abdé - VIDAL Ian - ORTEGA Julien
Dirigeants : MEISSONNIER Alban - SAVY Patrick - CLEOPHAS Georges

Première période :

Bonne entame de match des MARSEILLANAIS, présent dans les duels, un engagement qui démontrait une certaine motivation et un esprit combatif des joueurs suite en partie aux propos tenues sur un article paru sur le journal qui aura fait jazzé cette semaine ...
Bien déterminé à ramener des points de ce déplacement difficile à Baillargues l'occasion la plus franche de Marseillan sera une frappe lointaine de FRANCK dévié par ABDELLAH qui trompe le gardien adverse mais pas le poteau gauche ... Grosse frayeur coté Baillargues, qui aura pour seul mérite de reveillé leur facteur chance lors de la rencontre ... quelques minutes plus tard centre dans la surface Marseillanaise, le ballon tape la cuisse de MAT.DUPLAN avant de ricoché sur une partie de son bras (ou exactement ???) , l'arbitre central (GUSTAVE LAMERNOIRE) ne voit rien, laisse le jeu se déroulé, mais c'était s'en compté sur les protestations des joueurs adverses et un arbitre de touche qui tout d'a coup agite son drapeau pour signalé le tournant de la première période ... PENALTY !!! ... Les locaux ouvrent le score malgrés une équipe du CSM bien en place et peu inquiété jusque la ... 1-0 ... Peu de temps aprés sur une offensive Marseillanaise, mauvaise passe de ABDELAK qui du coup occasionne un contre adverse, le milieu et la defense mal placé laisse le contre progrésser, le joueur de Baillargues se retrouve face a face avec STEEVE et marque ... 2-0 ... A noté une troisième action sur une tête a bout portant repoussé par miracle par STEEVE ... Fin de période difficile, les Crabistes rentrent au vestiaire avec un gros coup derrière la tête ...

Seconde période :

Je pense pas mieu résumé le seconde mi-temps vu que je rentre 10 minutes aprés son début, mais je vais faire au mieu ... Sur l'ensemble de la période le bloc Marseillanais est relativement bas avec des joeurs offensifs à la peine et un ABDELLAH seul en pointe bien isolé et des milieus latéraux en difficultés face à une défense en place et un libéro assez bas en couverture ... Quelques semi occasion tout de même mais des gestes maladroits lors de la dernière passe où voir même lors de la finition ...
Les locaux récupères de nombreux ballons aux milieux tandis que le CSM est à la peine niveau vitesse en défense, mais trés accrocheurs ils tiennent le coup et rendent les offensivent moins dangereuse ... Ce n'est quand fin de match, que sur un coup franc consédé par MAT.MEISSONIER (litigieu ou pas ???) aux abords des 18 mètres que Baillargues inscrit leurs troisième but, malgrés un superbe envol de STEEVE qui repousse le ballon sur la barre, le dernier retombe dans les pieds d'un joueur adverse, je vous laisse deviné la suite ... 3-0 ...

Défaite difficile à digérer une nouvelle fois, quelques peu combatifs et mal chanceux les Marseillanais s'inclinent presque logiquement, trop brouillon en attaque, il est important de remédier aux secteurs offensif qui d'un point de vue personnel est en grande difficulté et affaiblie match en match la confiance de l'équipe ...

En espérant que je n'ai pas dit de bétise , et si oui , vous m'en verrez désolé ! ...
Entraînement MARDI , cause, de nombreux joueurs (dont moi) vont assisté à la rencontre MHSC-BORDEAUX mercredi soir à la Mosson ...

Félicitation à la réserve pour sa victoire ... et je compte sur certains joueurs pour faire taire d'autres qui critiques négativements la Une, en "soutenant" les phrases sités par certaines personnes autour du stade parue dans l'article du Midi Libre ...
Cruyff

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 14 Déc - 11:41

merci kiki c'est vrai que j'avais un bon petit vibratot...
AVOIR UN SEULE ENFANT DE TOI C'EST LE CADEAU DONT JE REVAIT
LE VOIR GRANDIR AU FOND DE TOI .....LA LA LA LA
oui j'était pas mal
sinon merci yan pour ce magnifique résumé de match ça fait chier que vous n'avais pas pue revenir avec un resultat mais je pense que le faite d'avoir concédé le pénalty et quelque temps aprés le but vous a fait le plus grand mal.mais bon
pour la reserve c'est clair bonne ambiance avant pendant et aprés le match qui était lon d'etre facile mais je pense qu'on était costaud et solidaire dans les duel
en tout cas c'est un bon résultat faut enchainer la semaine prochaine pour etre bien relancé pour le titre...
yan promis si j'ai une quelqu'onque relation avec paganélli ou larqué ou duga ou autres je penserai a toi
j'ai bien aimé le resumé complet avec compo et tout ...
alllez salut et comme disait cloclo FOREVEEEER
Tiva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 14 Déc - 16:54

rien à rajouter superbe résumé , bravo à la réserve sinon iaia si tu nous fait un résumé comme ça après chaque match moi ça me va!!!

MessageSujet: Re: matchs de championnats   Lun 21 Déc - 2:53

Pour le dernier match de l'année 2009, face à une équipe de MONTPELLIER ATLAS PAILLADE en difficulté également, et avant des vacances qui vont faire du bien pour certains, du MOL pour d'autres, l'équipe dirigeante ainsi que les joueurs de l'équipe première du Crabe Sportif Marseillanais avait forcément la détermination et la volonté d'obtenir la première victoire en championnat cette saison. Est-ce suffisant ? ; La suite plus bas Wink

Ce dimanche l'équipe dirigeante organisa un repas d'avant match comme elle l'avait fait précédament le week end dernier pour l'équipe réserve. Rendez-vous 11 heures au restaurant "le Glacier", pas évident pour tous le monde d'être à l'heure pour passer à table ... ou voir même arriver sur place Laughing (non non ceci n'est pas une flèche) Aprés un repas convivial ou le ... coulé à flot Laughing , direction le stade pour entre autres, parties de bellottes, journal, où même match des handballeuses française à la TV. Direction le vestiaire, pour la préparation des joueurs, le speach d'avant match, et le dégommage des toilettes des arbitres avec un mélange d'odeur qui aura certainement eu un impact sur certaines de leurs décisions Laughing ...

Avant de passé au match, la COMPO de départ :

RUEGGER Steeve

NAWS Alex - DUPLAN Mathieu - GRISOT Marc - MEISSONIER Mathieu

BOUYOUHAGEB Azzouz

FADH Adnane - VILLANOVA Franck

VIDAL Ian - - - - - - - - - - - - - - - - - - - GRIMAUD John

BENCHIHA Abdellah

Remplacents : EL FEDDALI Abdé - BOULAAROUD Abdelahk - HERNANDEZ Gregory
Dirigeants : MEISSONNIER Alban - GUIDAT Alexandre - CLEOPHAS Georges

Au coup d'envoie, le soleil plus que jamais présent dans notre département, réchauffe un peu les corps mais aussi les esprits, et on pourra s'en apercevoir au cour de la première période !
Aprés une bonne entamme de match les locaux (les 25 premières minutes), n'auront été que quelques peu dangereux. Tous de même bien en place, des duels gagnés et des phases de jeux qui tentent de se créer, c'est se que l'on retien de positif pour l'instant jusqu'à environ la 20 ième minute de jeu. Car c'est tous de même grace à une de ces phases que le CSM ouvre le score ! Pour la première fois depuiiiiis ... L'action démarre du coté gauche, avec un relais qui passe par l'axe, Adnane FADH envoi Ian VIDAL dans la profondeur coté droit, ce dernier passe le ballon à Franck VILLANOVA qui se trouve dans la surface de réparation adverse, il gagne son duel et arrive à se retourné pour passé le ballon à son tour devant le but à John GRIMAUD qui surgit au milieu de 3 joueurs Montpellierains et propulse le ballon au fond des filets ... 1-0 ...
Peu aprés l'ouverture du score, sur un contact assez rude infligé par MARC GRISOT à un joueur adverse, ce dernier se permet de se faire justice lui même et rend un coup totalement volontaire sur le stoppeur Marseillanais... Aprés un rassemblement général, et une longue attente avant la décision de l'arbitre, qui tout d'abord donnera avertissement à GRISOT (qui cedera sa place à EL FEDDALI sur le moment grace à une simulation de blessure tellement réussite qu'elle aura même trompé le coach du CSM), c'est finalement l'arbitre de touche qui se mele de la situation et signale au central la faute du Montpellierain... L'arbitre rapelle le joueur qui c'était replacé tranquillement et l'exclu du match. Marseillan est désormé en superiorité numérique !!!
Aprés ce long arrêt, les joueurs du Crabe auront beaucoup de mal a se remettrent dans la partie et c'est les Pailladins qui se montre plus dangereux notamment avec une grosse maitrise du ballon, face à des Marseillanais qui recule en se dernier quart d'heure... Finalement la mi-temps fait son apparition, le score en reste la !

Seconde période , environ un quart d'heure de jeu et Marseillan peine à se mettre à l'abri, le stoppeur Montpelliérain passe avant centre et va créer pas mal de souci à la defense par sa grande taille aprés son coup d'evoie... C'est ADNANE FADH qui d'une frappe croisée a ras de terre dans le petit filet gauche doublera enfin la mise, et qui par la même occasion se blessera au pied lors du tir (entrée de BOULAAROUD) ... 2-0 ... Mais les adversaires du jour n'entendent pas se laissé faire et parviennent à réduire le score peu de temps aprés ... 2-1 ... Le match s'emballe de plus belle avec JOHN GRIMAUD qui crucifira les Pailladins d'une lourde frappe et qui par la même occasion signe un doublé ... 3-1 ... Sur un coup franc excentré, repris de la tête par MATHIEU MEISSONIER le gardien adverse se détend bien mais repousse le ballon sur le pied droit de BENCHIAH à l'affut dans les 6 mètres qui facilement marque le 4 ème but ... 4-1 ... S'en trop brillé le CSM marque autant de but en 1 match que lors des de ces 3 dernières rencontres et pense avoir assuré l'essentiel ... Peu aprés son entrée en jeu HERNANDEZ récolte deux cartons jaunes aprés un accrochage, plus un tacle appuyé et c'est l'expulsion, à 10 contre 10, Marseillan quelques peu organisé, va subir les assauts adverses le restant de la rencontre (un quart d'heure environ). Retranché dans leur camp, les locaux concèderont 2 buts pratiquement coup sur coup et se ferons une belle frayeur !!! Ces deux buts pris en fin de match ternirons quelque peu la toute première victoire de la saison en championnat cette année , mais l'objectif établi en début de match est atteint ... Victoire 4 à 3 !!!

L'équipe Marseillanaise finit l'année à l'avant dernière place du championnat de PHA, avec des inquiétudes mais aussi avec des rumeurs de départs et d'arrivées de "renforts" lors du mercato d'hiver ...

LIEN FFF Classement, Résultats ...

http://herault.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=210145&ph_no=1&gp_no=1

EN CAS D'ERREURS SUR L'ARTICLE N'HESITEZ PAS A ME LE SIGNALER , LES DETAILS SONT BIEN MOINS PRECIS QUE L'AUTRE FOIS , MAIS CE N'EST PAS EVIDENT A TOUS ENREGISTRER LORSQUE L'ON JOUE TOUTE LA RENCONTRE
Laughing Laughing Laughing
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION !!!

BONNES FETES A TOUSSSS , A L'ANNEE PROCHAINE !!! afro

Dernière édition par IAIA le Jeu 24 Déc - 22:55, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matchs de championnats   

matchs de championnats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant