FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tiva, l'homme qui change les avatars....

Aller en bas 
+3
kiki
bepbep
Rodolphe
7 participants
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:02

Appel à toutes celles et ceux qui demandent la démission de Tiva !!!!
Twisted Evil

Ce mec là truque les avatars, oui messieurs dames !!!!
C'est une véritable honte, alors que ce matin j'allais voir un peu ou en étaient mes pronostics, je vais sur la ligne correspondante, je vois mon prénom et......
Je me retrouve avec la tête de MAITE ( pas Abdoulaye, heureusement.... )

Je vois pas du tout pourquoi, et j'ai rien demandé, c'est dégeulasse !!!!

Du coup, je viens de faire une petite poupée vaudou..... avec des gants....
Et la petite séance de magie noire qui va avec....
Normalement, le Crabe gagnera cette après midi du coté de Frontignan, avec une grande réussite de ses attaquants, j'annonce 4 buts de leur part d'ailleurs...
En revanche, je pense que notre cher gardien va de son coté passer une sale après midi, entre hésitations et bourdes, à la Carrasso, et il finira par en prendre 3

Vous verrez, vous verrez sunny
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:27

je te soutient tiva ne les ecoutes pas ils ont cas etre responsable de leurs actes y en a qui passent a des emissions culinaires et demandent des recettes de cuisine donc maitee d autres on les pieds a willam donc willam prunier d autre on la tete rouge donc hellboy jusqu a la rien de choquant que des verites soyais responsables de vos faits et gestes vas y tiva je te soutient et je vais organiser une petition et un comite de soutient lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:57

mais tu es mignone comme sa rodolphe!!!!
lol! lol! lol!
Tiva ne te laisse pas faire on est tous derriere toi!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:33

merci de ce soutien les gars maintenant je ressens tout ce que titi (henry) à subit!!! grosse pression et critique de la part de personne ingrate c'est tres dur mais je m'en remettrais merci les gars continuez a croire en moi !!!!! Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_jokercolor Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_jokercolor Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_jokercolor Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:39

Putain les gars, vous avez perdu le sens de l'humour ou quoi ?????

Allez, c'est bon, je vais les enlever de suite les aiguilles de ma poupée vaudou....
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:32

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: o fada   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

oh, fan des chichourles, ça canarde comme à Mazargues un samedi soir, fada.
Et alors, qui c'est qui l'aimme pas à Maité, hé ?
Bande de rascasses de Brescou, va, et son cassoulet, il est pas bon, fada ?
Allez va, elle craint dégun, la camarade, et vous , vous etes comme les mouettes qui suivent
le chalut, fada.......bande d'Escartefigues.
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol Tiva, l'homme qui change les avatars.... Lol

il est fort ce kanto un vrai poète!!!!!


dolly comment dire euh......tu sers a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:35

Zut....
Apparement, à voir les résultats de PHA ce matin, j'ai pas du enlever assez vite mes aiguilles sur la poupée vaudou.....
Désolé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:04

tu as du en oublier quelques unes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mo
Arf!!!!!
Arf!!!!!
mo


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/01/2009

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:10

Luise tu mériterais que l on te mette une tte chauve comme celle de...Lagaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:16

ET TOI LE CUL ROUGE D UN BABOUIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiva, l'homme qui change les avatars.... Empty
MessageSujet: Re: Tiva, l'homme qui change les avatars....   Tiva, l'homme qui change les avatars.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiva, l'homme qui change les avatars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: club house!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser