FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'article....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:16

Je suis étonné de n'avoir pas vu de réactions sur ce forum concernant l'article paru mercredi dans le Midi Libre....
Vous en avez pensé quoi, ça m'intéresse ....!!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:46

je suis plutôt blasé surtout pour Georges et Patrick qui font un travail monstre et qui ne sont même pas récompensé par les résultats et en plus et je dirais que c'est une habitude les "pseudos" "supporters" continuent et continueront a casser tout le monde la seule chose à faire c'est commencer par gagner dimanche au moins pour nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

Oui, gagner pour eux serait bien.... Ils le méritent 200 fois pour tout ce qu'ils ont apporté au club....
Mais faisant partie du bureau, je vous donne mon point de vue depuis que j'ai lu l'article et vu ce qui se passait, point de vue que je défendrais lors des prochaines réunions :

Il y a des gens au stade ou dans le village qui ne cessent de critiquer....
Et bien je leur laisse ma place, et j'ai invité Georges, Patrick, et tous les autres membre du bureau à faire de même, immédiatement !
Bien entendu nous laisserons le temps aux repreneurs de s'organiser, de trouver de l'argent, des sponsors, des personnes compétentes au niveau financier, sportif, communication, des bénévoles, du temps aussi, beaucoup, et puis il sera enfin temps pour nous de prendre du recul pour faire d'autres choses, s'investir ailleurs.
Et puis dans l'avenir, je serais derrière le grillage du stade à mon tour, de temps en temps, non pas pour casser car j'aime ce club, je l'aimerais toujours, comme mon village, mais je serais curieux de voir là ou nous n'avons pas été bons, et surtout si les leçons données ici ou là par ces personnes se concrétisent dans les actes et dans les résultats.....
Et si ces personnes sont bien là pour gérer le club....
Après une année sabbatique post-centenaire, j'étais revenu pour certaines personnes dont je suis admiratif et qui m'ont apporté beaucoup, mais là basta, je jete l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

tout d'abord félécitations a toi ainsi qu'a ta femme
ta réaction, je la comprends, mais je pense que c'est une solution de facilité, de tout lacher je pense que c pas la bonne solution, c'est justement maintenant que l'on doit se serrer les coudes, des critiques yen a toujours eu c'est pas nouveau et marseillan n'est pas une exception, après c'est sur que les résultats ne joue pas en notre faveur mais bon meme si on été dans les 4 premiers il y en aurait quand meme des critiques!!!
je pense que ces personnes ne devraient meme pas nous blessées par leurs propos, n'oublions pas que l'ignorance est le plus grand des mépris
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

T'as pas tort Marco, mais comme d'autres j'ai fais mon temps....
ça fait des années qu'on est critiqués, même pendant et durant le centenaire j'ai entendu tout et n'importe quoi, et malheureusement ça fini par créer une cassure...
Et puis on a forcement cette furieuse envie de laisser la place aux personnes concernées, avec un club nickel, des finances saines, et de leur dire : "A vous de jouer maintenant !"
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:43

au final c eux qui gagneront alors ..... c dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:54

Pas forcement, on peut leur laisser le bénéfice du doute et penser qu'ils feront un meilleur boulot que nous...
Si tout le monde les voyait comme des gens incompétents et n'ayant rien à faire là à déblatérer sans cesse, je pense que la police et le ménage auraient été faits depuis le longtemps, et le bureau actuel soutenu clairement à 200 %
Au lieu de ça, en interne, spectateurs, seniors, vétérans, parents, certains les écoutent, les soutiennent, colportent et alimentent ce qu'ils disent.....
Dans un but bien précis, que l'on devine tous, alors laissons leur la place et voyons
Ce n'est pas une défaite, on a bossé, on a fait notre temps même si on souhaitait poursuivre, on en a marre de tout ça et on s'en va de nous même !
Que je sache, personne n'a le courage de venir lors de nos réunions ou assemblées pour nous mettre dehors, donc il n'y a pas de victoire pour quiconque....
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:21

en gros ce que tu dis c'est que le bureau arrête ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

Je ne me permets pas de parler au nom des autres, mais en tout cas je vais les inciter à le faire lors de la prochain réunion !
Ce sont des mecs que j'adore, que j'admire, et je ne lis que de l'inquiètude et du dépis dans leur regard depuis quelques temps, alors je pense qu'il faut en tirer des conclusions...
Et en ce qui me concerne, même si je n'ai remis que partiellement les pieds au bureau cette saison, ça ne m'a pas donné envie d'y replonger à 200 %, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:26

pour ma part j ai fais une lettre ouverte a tout le monde qui veut bien la lire au club house qui fait taire les bouches laides et soutient joueurs dirigents presidents et supportaires tu pourras la lire de toi meme rodolphe mardi sinon dimanche pour le match de la reserve beaucoup de bouche laide manquer a l appel c est pour ca qu il faut se soutenir et remettre ces gens la a leurs places ou les ignorer completements et plus leurs faire le moindre cadeaux allez courage a tous ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:43

je pense pour ma part que c'est la meilleure solution, faut surtout rien lacher que ce soit joueurs, dirigeants, bref tous ceux qui ont le véritable amour du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'article.... Empty
MessageSujet: Re: L'article....   L'article.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'article....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: club house!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser