FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Parlons MERCAATOOOOO!!!

Aller en bas 
+10
Cruyff
IAIA
FlOoOoO-34
kantona
o'neil
Minot
Rodolphe
willo ancien10
Tiva
Leite ribeiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

si mon intuition est bonne o'neil fait parti du bureau et pourrait nous dire si les recrus touchent un ptit quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:59

Waow, je suis parti le mauvais week end, y'avait de l'animation sur ce forum !!!!

Je suis perso comme Titi, déçu que 2 marseillanais s'en aille
Mais par contre, il faut bien se dire que personne ne les met dehors, ce sont eux qui partent !!!
Il leur ait été confiée la mission d'entrainer des jeunes, et il faut parfois accepter que le résultat ne soit pas ai niveau et que les dirigeants aient décidé d'arrêter cette mission
Tout le monde peut ne pas assurer à un poste, ça arrive, il n'y a rien de mal, mais on ne doit pas se sentir floué pour autant !!!!
Après, ainsi va la vie, ils partiront peut être, ou pas, et reviendrons avec une autre experience, avec encore plus d'envie, car la vie d'un club est faite ainsi

En tout cas, bravo pour l'anti-langue de bois, et tous mes encouragements au nouveau coach qui a l'air super
Entraineur principal à Gravelines en CFA, entraineur à Dunkerque, entraineur-adjoint, directeur sportif, il a une superbe expérience du football et fera à coup sûr passer des caps à certains joueurs

@ ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

si mon intuition est bonne o'neil fait parti du bureau et bien steeve ton intuition et pas bonne o'neil ne fait pas parti du bureau mais o'neil pense que tous c'est nouveau joueurs si il etais dans un club ou il on prie de la monnaie tu pense que du jours au lendemain il vont venir a marseillan gratos juste pour nous faire plaisirs si c'est le qua tant mieux et si non tant pie
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39

O'neil, même si je ne suis plus dirigeant, j'ai eu les comptes tout au long de la saison dernière et je peux t'assurer qu'avec ce qu'on a dans les caisses, ça serait pas évident de proposer quelque chose de déçent ne serait-ce qu'a un joueur.....
Des efforts sont fait pour cet entraineur qui doit donner une autre dimension à notre club, et les joueurs viennent donc pour relever ce challenge sportif
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09

Arreter de dire ke will et greg ne sont plus o klub.
Ils joueront a marseillan lan prochain je le souéte et jen suis sur.
Vous les connaissez pas enkor ces fourbes... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

Enfin pour en revenir o mercato il va y avoir lacquisition dune nouvelle signature et pas des moindres a mon avis
Nicolas JOVER
un ancien crabiste lui ausii passer par agde et ki est de retour du cananda.

Source SEM de ce matin Info du maire chuuuuuut!!!

En bref gros recrutement DUR DUR de jouer...

scratch scratch scratch affraid affraid affraid Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

pour willo et greg je suis pret à te parier ce que tu veux qu'ils partent et meme si ils decidaient de rester à mon avis le club ne les reprendré pas .....mais ce n'est que mon avis

pour nicolas c'est une super nouvelle car c'est un tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

Tiva a écrit:
tout à fait d'accord avec toi rien à rajouter , je voudrais juste savoir si kantona tu es joueur ou "supporter" du crabe Question Question

hey steven, j'ai ete joueur de longues saisons, supporteur ossi, mélà cé du n'importe koi......le crabe est en train de setindre doucement et surement......quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

le crabe s'eteint? ya quand meme du changement des recrues ,un nouvel entraineur , nouveau president , je trouve que ça bouge au contraire et le forum n'a jamais été aussi vivant qu'aujourd'hui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:01

Mort de rire...
Kantona arrive à nous faire croire qu'un nouvel élan avec plein de personnes compétantes signifie la mort du club
Et pense que les marseillanais, dirigeants ou joueurs, qui aiment leur club et leur village plus que tout, ne sont pas assez intelligents pour s'en rendre compte, et si c'était vraiment la fin du club, pas assez pourvus de "cojones" pour virer tout ce monde
Faisant partie de ceux qui ont contribué à renverser l'ancien bureau de JP car il y avait effectivement une dérive, et ce pour mettre en place Bruno et avoir une politique sportive marseillano-marseillanaise, saches que je n'hésiterais pas une seconde pour recommencer si j'en sentais le besoin !!!

Pour finir, il est dommage et surprenant, kantona, qu'on ne t'ai pas vu à l'assemblée générale pour présenter ton projet et ainsi présenter une équipe contre celle qui a été élue
Surtout si tu aimes tant le club....
Revenir en haut Aller en bas
Minot

Minot


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:48

>Tu l as dit rodolphe, tu manques deux jours et tu passes 15 minutes à lire les messages postés....C'est cool les débats revivent.

Bon concernant le retour de Nicolas JOVER, j'avais déjà eu des échos en fin de saison mais rien n'était sur. Tant mieux, très bonne recrue s'il a toujours les mêmes motivations et puis on verra un supporter de classe à savoir Yannick NIANGA

Sinon je persiste à dire que le crabe n'est pas mort et n'a jamais été mort même s'il a eu un coup dans l'aile ces dernières saisons. (Cette dernière saison est tout de même très positive n'en déplaise à certain.) Le crabe plie mais ne rompt pas, et continuons à le supporter jusqu'au bout même dans la difficulté et l'adversité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
o'neil

o'neil


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

ce forum est vivant depuis quelque temps c'est passionnant je pense pas que sa soi la mort du crabe les gards mais je pense que on retourne dans un systeme que l'on a deja connue a l'epoque et qui a malheuresement pas payer si on a passer des meilleurs saison car le niveau etais superieur mais on et pas montée pour autant par contre les caisse se son vider donc jespere que l'on va pas recommencer

vive le crabe je serais toujours la pour le suporter
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:04

voilà de bonnes paroles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:38

Je voulais annoncé que willo a signé a agde hier Sad Sad Sad Sad . Donc je voulais lui souhaiter bonne continuation et surtout bonne chance pour la prochaine année footbalistique.
Je m'inkiete pas pour lui.
bonne route et j'espere ke tu arivera a integrer la CFA.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlOoOoO-34




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : OC' Occitania
Date d'inscription : 23/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:26

Avec Grimaud / Calabuig et Gervais sa risque d'etre dur au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bvb03.hostarea.org
Minot

Minot


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:16

Bonne continuation mon petit Will, essaie de ne pas baisser les bras et fais toi ta petite place que tu mérites quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:40

Pr en Revenir à Nicolas Jover ...
Je pense ki Fo pas trop espéré ... Mieu vos se Dire Kil ne Viendra pas , et O pire sa Sera une Bonne Surprize si Il vien ... !
Car Nico cherche Ossi du TaFF ds le milieu sportiF et à Marseillan , on peu pas l'aiDé pr sa ...
Aprés en Tan ke joueur je pense kil aimeré venir , mais fo ke le TaFF suive !
Understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31

Bien recu IAIA!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cruyff

Cruyff


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Agde
Date d'inscription : 08/08/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:24

ALORS OU EN EST TON AU NIVEAU DU MERCATO
pascelui d'été quoi que on devrait commencer a voir quelque joueur depuis 8 mois
mais celui d'hiver au niveau des joueurs et entraineurs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

wallou nado rien !!!!!!! on prends les meme et on ........
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Il va y avoir une bonne nouvelle demain !!!
Patrick n'à pas voulu me dire ...

Suspense jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

moi je sais qui c'est geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Invité
Invité




Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:01

moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:21

ça ne serait pas un certain TP ????
Non, pas Tony Parker, ça c'est au basket, l'autre....
D'ailleurs, il aurait pu en faire du basket vu sa taille...!!

En tout cas très bon choix, bravo aux dirigeants !
C'était pas évident de trouver quelqu'un au vui de la situtation de l'équipe et à cette période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons MERCAATOOOOO!!!   Parlons MERCAATOOOOO!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons MERCAATOOOOO!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: Les "Echos" d'entraînements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser