FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic entrainement!!!

Aller en bas 
+10
bepbep
kantona
kiki
o'neil
IAIA
crabefarci
nicollin
Tiva
Rodolphe
Leite ribeiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

allez buggs bunny dit pas ça !!!!et me laisse pas seul avec coach escriba c'est chiant à 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

alors louise sa va pas ou koi!!!! scratch scratch scratch
Ta perdu la raison....réagit!!!!
j'espere te voir en pleine possession de tes moyens demain a l'entrainement
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

je me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

Sympatique entrainement,bonne ambiance,bien rigoler
le jeu "ballon-rugby" etait sympa.
jme fais une dedicace pour le petit pont sur alex au taureau(jpens mon 1er ds ce jeu) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwadadi

gwadadi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:35

bien joué kiki pour le peti pon o taureau mé je préfère le mien sur azzouz en plus avec un ballon de rugby. le jour ou tu me fé la meme jarete le foot mé bon je pense ke c tro te demandé. tu va bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:11

En plus que kiki est plus a l aise avec un ballon de ricard hop la lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17

c'est vraiment trop me demander!!!!!!
Le tien était parfaitement réussi Shocked Shocked Shocked
Par contre avec un verre a ricard drunken drunken drunken "on se mine"
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

mauvaise nouvelle du coté de l'infirmerie le légendaire n6 Alexandre guidat plus connu sous le nom de "gwadadi" à eu la confirmation par irm de la blessure qu'il présentais, rupture du ligament antérieur du genou ce qui apparemment sera signe de fin de "carrière" pour le grand blond...... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:08

le sujet c est tropic entrainement parlons en comment organiser un repas avec 14 personnes a l entrainement 6 licencies dont 5 joueurs reserves ou premieres ca c est le vrai tropic entrainement pourtant beau temps beau terrain c est la qu on voit si on est un groupe ou juste des gens qui ont fait l effort de sauver l equipe une et basta
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:39

Topic entrainement!!! - Page 6 090709034037570009
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
dolly

dolly


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:52

comptez sur moi pr la reprise! sinon ça interesse ki de commencer à courir le soir? merci de repondre car pr le moment je suis bien seul! voilà merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:33

lol! lol! lol! lol! lol! tu veux courir ??????je pense que louise sera chaud pour t'accompagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:20

tu en as besoin de courir tu es gros moi non et tu as au moins 7 ans de moins donc commence a courir j arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:19

tiva tu connais pas kelkun d'autre parce ke g l'impression ke louise sous c escuses n'est pas tres chaud... en plus toi meme tu c ke pr des gardiens le rythme riske fort d'etre bien trop élevé... bon pas d'autre tentés par du sport sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

je te mange quand tu veux en endurance alors te chauffe pas trop car rien que de te deplacer au stade c'est deja un gros effort pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

sortir de son canape c est un gros effort sinon dolly tu n es pas de mariage en semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

les rendez-vous pour courir avec dolly sont annulé car Monsieur est malade!!!!!!!! lol! lol! lol!
Il s'echappe toujours celui-la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:26

Mr dolly n a pas supporte le premier biatlon de pomerols 13 juillet qui a vu la victoire de la jeunesse face aux vieilles ( merci nalex lol! pour la petanque)sinon la presence de mr duplanus qui a fait honneur aux agatois ( c etais le seul)
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

bon je remarque k'il y a bcp de railleries ms je constate ke personne ne se devoue... ha kan on parle d'effort... y a plus personne! ms bon s'il y en a ki changent d'avis faites signe... d'ailleur ça soulagera mon chien ki j'avoue à un peu de mal à me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:16

mais vu que tu est souvent malade il faudrait que tu nous contactes quand tu est en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:55

bon pour moi je prefere ne pas m'aventurer face à dolly car il a une preparation de trop haut niveau pour moi !!! faire un footing à 5 h du mat coontre 10 gars je dis chapeau !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:12

C'est vrai qu'il a une drole de facon de commencer sa preparation!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
Mai sa peu toujours servir dans la saison(course et b........)
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

comme koi je ne ment pas kan je dis ke g commencé ma preparation... c le top courir vers 5h du mat surtout face à tant de grand footballeur...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

La reserve reprendra l'entrainement le 17 aout sous la direction de nico qui est apparemment revenu sur sa decision d'arreter(ou patrick et georges l'ont convaincu de continuer l'aventure).
Personnellement je pense que c'est une bonne nouvelle pour la reserve(et le club) car il nous connait tous,connait la mentalité du club....
Maintenant j'espere que cette année tout le monde sera present pour relever l'objectif que ns donnera le bureau.....
Je pense qu'on peut avoir un bon groupe(foot et amitié) pour se regaler tout le long de la saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

amen !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Topic entrainement!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic entrainement!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons MERCAATOOOOO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: Les "Echos" d'entraînements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser