FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic entrainement!!!

Aller en bas 
+10
bepbep
kantona
kiki
o'neil
IAIA
crabefarci
nicollin
Tiva
Rodolphe
Leite ribeiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:08

apparement le district aurait fait plusieurs erreurs au niveau du calendrier (ex:lattes se deplace 5fois d'affilé ) donc un nouveau calendrier devrait etre fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

ça craint quand même qu'ils s'en soient pas rendu compte avant !!!!!!
Et puis c'est dommage si la 2 ne joue pas en ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

avec le nouveau calendrier la reserve jouera peut etre des matchs d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

le calendrier à été modifié rien ne change pour nous toujours exempt la 1ere journée , on reçoit lattes la 2eme journée et on reçoit encore lors de la 3eme journée ce sera pérols
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

voilà juste maniere de dire que franchement pour une année qui devait etre réussit elle commence tres mal ,peu de monde aux entrainement et en plus jamais les meme à part 7/8 ,une reflexion ou un conseil et ça part en sucette et maintenant l'entraineur qui se demande si il va resté ou pas alors pas la peine de faire des chichis pour apres passer pour des chevres ,parti comme c'est partis je sais pas ou on va allé mais certainement pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:34

...Il va peut être falloir vous demander clairement ce que vous voulez!
A priori, tout était bien parti pour que vous puissiez vivre une saison intéressante et enrichissante et d'après les échos, les 3/4 sont en train de tout gacher!
J'ai du mal à comprendre cette mentalité! Mettez vous en tête que beaucoup voudrais être à votre place! Alors, je pense qu'il n'y a maintenant que 2 solutions: ou les motivés "bougent" les autres qui doivent eux mêmes se remettre en selle, bosser et se faire plaisir. Ou, c'est définitivement la fin du CS Marseillan après les dernières années assez décevantes!

PEUCHERE! Montrez que vous en avez et reveillez vous! Le club, les dirigeants, les supp', la région et les amateurs de foot comme moi ont envie de voir des gens qui mouillent le maillot et font plaisir à regarder jouer!
UN PEU DE FIERTE!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

rien à rajouter ....à part que tu me sembles bien informé de la situation.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

...je viens de mettre le même message sur 2 autres forums!!!
C'est pénible de voir des clubs ou les mecs ne se donnent pas à fond!
Aaaaah, c'était différent à mon époque Smile

Non, sans blagues, à vous les mecs sérieux de bouger les autres! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:19

je voulais annoncer les retours de hafid et azouz a lentrainement! donc bienvenue a eux!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

oh ça fait plaizzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:54

Hier soir, a la fin l'entrainement des vétérans, j'ai appris qu'après la défaite de la veille seulement 2 joueurs de la 1ere étaient montés à l'entrainement....

Je crois que je peux le dire : Record battu !!!!

Qu'est ce qui se passe ????
Perdre les 2 premiers matches n'est quand même pas une fatalité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

6 joueurs au futsal,romain et james bléssés,moi chez le doc ça fait déja 9 + les 2/3 qui ont prévenus ...le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:58

Au Futsal!?! C'est une blague?

Evidemment, vu comme ça, vos résultats s'expliquent un peu mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

nan si tu veux une blague... Arrow marseille sera champion de france et gagnera la ligue des champions!!! lol! lol! ça c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:02

Mauvaise période pour tout le monde je crois! lol

le futsal ne gagne pas non plus scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

Raison de plus pour se concentrer sur votre championnat de PH!
Smile
...et l'OM sera champion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

crabefarci a écrit:

Smile
...et l'OM sera champion! Wink


ça c'est ma blague geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29

Je jou o CSM & o FUTSAL ... Je donne le maximun otan pr un ke pr loTre ...

Samedi l'équipe de FUTSAL de MARSEILLAN débutera son premier match en championnat *NATIONAL*, et les joueurs évoluant en PHA avk le CSM participeront a se match...
Ils pourrés se consacrer un peu + o FUTSAL vu ke le Challenge (nivo NATIONAL) é ken mm unike à Marseillan & certainement + intéréssan ke le nivo PHA ...
é ben bien au contraire, ils délaisse un peu trop le futsal & se consacre bokou + au CSM !!!

Pr revenir a lundi, on été seulement 3 à joué o FUTSAL é non 6 !!! joueurs ayant évolué dimanche sur la pelouse du stade Marcel Pochon.
Mintenant les entrainements été prévu le Mardi, Mercredi & Vendredi et les entrainements & matchs FUTSAL on été adapté celon le planning du CSM !!! Dk le Lundi , jeudi , et parfois le samedi ...

Dk ra le bol de critiké le FUTSAL , den entendre parlé en mal ... le problème vient pa de la ...

YA PA DE PROBLEME de tt façon .... Juste un mauvais départ , sa pe arrivé a tou le monde !!! Arréton den faire tt un cinéma !!! .... On va tou tenté pr se donné l'élan de la victoire dimanche en coupe de l'hérault à Sète , puis à GRABELS en PHA ... (l'an dernier en premiere parti de championnat , 1 seul match perdu à l'exterieur) essayons de récidivé...

Fo kon s'encourage !!! joueurs comme supporters et mm les pseudos supporters peuvent si mettre sa ns feré du bien !!!

(jmenflame peut etre , jmen FOU !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:57

En tout cas bravo, je savais pas que Marseillan jouait au niveau national en futsal !!!!!

Je comprend que le challenge soit intéréssant, et qu'il soit difficile de privilégier l'un par rapport à l'autre, mais Yanou, tu ne peux pas contredire le fait que le jeu n'est pas le même et donc ne se réfléchis pas pour un joueur de la même façon....
Et que se consacrer à 60 % à un truc et à 40 % à un autre ne remplacera jamais le fait de faire un sport à 200 %
J'ai pas honte de le dire, j'adore voir le futsal, c'est super spectaculaire, mais j'en suis pas un partisan pour un joueur qui veut déjà jouer au foot

Sans compter pour les entraineurs qui font des entrainements sans leurs joueurs, et les joueurs restant qui s'entraine sans les joueurs de ta valeur sensés leur donner des repères et élever le niveau de l'ensemble

Voilà, c'est mon avis

Steeve, t'es content, tu as ta polémique je crois !!!!!!!! cyclops

Une autre blague ?

Vive Bordeaux vainqueur de la Ligue des champions 2008/2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:14

bon tu voit steeve le forum et reparti t content je croie que polemiquer sur le futsal ne sert a rien je croie que le mauvais depart du csm et seulement du qu'il i a pas d'equipe cette année quoi en tous cas pour l'instans j'espere. dimanche en 90minute on eu 1 action de but bon j'espere que c un mauvais passage que la mayonnaise va prendre et que le csm va se mettre a ganer

ps: le match de futsal c quand cette semaine et a quelle heure quon vienne voir

ps blague pour steeve
bordeaux champion de france
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27

trop facile les gars de piquer les meilleurs blagues mais ça marche qu'une seule fois et seulement avec marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:45

Une dépêche est tombée le grillage top qualité est arrivé à chausson. N'hésitez pas a en commander...
lol! lol! lol! lol! lol!
Aprés Paul Aurélien et abdelah. ki sra la prochaine viktim...
cheers lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:53

Elle est pas mal celle la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Va falloir regarder ki pourra passer commande apré lé match de c week cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:02

jespere bokou...
Et surtout l gardien de villeveyrac loooool. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic entrainement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic entrainement!!!   Topic entrainement!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic entrainement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons MERCAATOOOOO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: Les "Echos" d'entraînements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser