FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 matchs de championnats

Aller en bas 
+15
gwadadi
mo
bepbep
Ramon
Cruyff
o'neil
Rodolphe
FlOoOoO-34
kiki
tito
crabefarci
IAIA
kantona
Leite ribeiro
Tiva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:46

venant d'un big boss ....c'est tres petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

Y a ka le montrer demain et je m excuserai...mais ...j'ai des doutes. Enfin on verra demain si on a une équipe et un gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Et un coach encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12

le gardien fait partie de l'equipe sinon je pense qui restera ......au moins jusqua la treve...(je parle du coach bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:42

cette fois ci t pas en boite la veille du match, on a peut être une chance...merci le kriss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:29

affraid affraid je sors jamais study study
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

big bos a écrit:
Et un coach encore ...

Eh bien, je vois que la solidarité fait incroyablement défaut chez certain!

Heureusement que les personnes impliquées sont au dessus de cela!
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

... Je ne crois que pas que les personnes qui ne prennent du plaisir qu'en détruisant le travail des autres ont une place à prendre sur le forum d'une asso sportive comma la vôtre!
On peut avoir des opinions sur tout, mais là à priori cette personne n'à que des idées noires et pas de solutions à proposer.

C'est lamentable, dans mon club, je me bats depuis des années contre les personnes comme cela, toujours là pour critiquer lorsque ça va mal et bien souvent les premières à faire le coq lorsque tout va bien.

Bon, mea culpa, je me lâche! Mais tout cela fatigue à la longue, et parfois il est bon d'évacuer la pression!

En tous cas, je parie sur une victoire du Crabe cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

merci de ton soutient en tout cas attention big boss tu te fais pas que des amis...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
tito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

Tiva a écrit:
tu commences fort 1er message et tu vas pas te faire que des amis....au sujet du futsal ,ils vont etre bien emmerdé samedi prochain car ils se deplacent à port de bouc en meme temps que la 1ere va à poussan en match avançé à 18h scratch

Je cherche pas à me faire des ennemis mais il est évident qu'il y a un problème avec le Futsal...Un joueur normalement constitué ne peut pas enchainer un match à 11 le Dimanche après une partie de foot en salle très éprouvante la veille. Il va s'en suivre les blessures et tout le tralala.

Il semble que le Crabe est mort le jour de son centenaire, c'est une impression pour moi.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

le futsal n'est pas actuellement le seul problème du crabe donc il faut arreter de demonter ces joueurs là.moi je pense que c un probleme de confiance.il manque juste un déclic pour enfin démarrer cette saison.On y arrivera bien sur san lé mauvaise langue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

o fada,
peut etre que les gars prennent plus leur pied au futsall que sur le carré vert.......ambiance, clans., fun du jeu....
moi aussi, je me suis mis au soccer...........alors arretez de jalouser.........
Le crabe part en brioche sportivement parlant, alors faut arretez ces salades à 2 balles.
Jalousie quand tu les tiens.............dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:28

C'est dingue comme ça demarre au quart de tour, (symbole de la mauvaise image du marseillanais), il est vrai qu'il y a actuellement un soucis concernant le demarage pour ce début de saison, le futsal cause deux clubs dans le village, vous pouvez y restez si vous aimez ça c'est d'ailleurs plutôt plaisant: on est au chaud pendant l'hiver. C'est un débat certes et je pense qu'il faut vite panser avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai connu le Crabe autrefois avec le grillage de Pochon noir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:40

Bon, c'est une évidence, mais y a que quand on joue pas qu'on perd pas !!!! Bravo.

Pour le club, il faudrait jamais parler des problèmes de peur de se faire des ennemis, de vexer , des joueurs, des dirigeants, des coaches, des spectateurs.

Mais les gars quand ça va pas, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Alors ayons le courage d'en parler, d'y réfléchir, d'analyser et de trouver des solutions plutôt que d'éviter tout dialogue. Mais c'est toujours pareil, c'est une évidence aussi, pour trouver des solutions il faut comprendre la question et ne pas avoir peur de la poser.

J'attends vos remarques avec beaucoup d'intérêts ! C'est à la qualité de celles ci que je vous dirai si vous avez une chance de redresser la barre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Mais qui est donc ce big bos, pas si boss que ça avec un "s" en moins, pour s'estimer capable de juger si le club ira mieux de par les propositions des membres du forum!!!

J'ai connu ce problème de pseudo rivalité entre l'équipe de foot et celle de futsal en région Toulousaine il y a qques années. Je crois tout simplement que votre région comprend assez de bons joueurs de ballons pour 2 équipes! Après des joueurs avec un bon état d'esprit, ça c'est autre chose!

Personnellement, j'ai jamis totalement accroché à autre chose qu'au foot traditionnel, c'est lui que je regarde à la TV, c'est ce sport qui me fait déplacé dans les stades, ce sont ses joueurs qui m'ont fait rêver étant gamins et... c'est le sport qui me passionne depuis de longues années.

Alors, à moins d'être frileux ou d'avoir peur de se mettre de la boue sur les jambes, pour moi, c'est le seul et unique foot!

Bon, pas de crise au crabe, je pense, juste 3 défaites qui seront vite oubliées j'en suis sûr!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

En attenden on été tous chaud pr jouer le match face à St GELY , on oré attendu 15 minute et yavé plus de pluie ou de vent ... Un dimanche sen FOOT c pa un vrai dimanche !!!
(Merci a Bruno de ns avoir laissé tous l'aprés midi , l'embarra "COUZI ! ,ON EST EN FINALE" , grace a lui superbe ambiance au CluB House) ... No

Le sujet FUTSAL vous passionnent ... Cela restera un faux débat ... PCk tous joueur du CSM qui pratike le Futsal , savent ou est la priorité ! ...
Samedi l'équipe de Futsal se déplace aux alentours de Marseille pr jouer son deuxième match de championnat NATIONAL ... est dans le même tps le CSM se déplace à POUSSAN (1er de PHA , 4 matchs 4 victoires) ... est les joueurs concernés par le Futsal seront bel é bien à POUSSAN !!! ... Préférence pr le foot à 11 ou club de coeur oblige pr certains !!! en se moment on à tous besoin de se séré les coudes vu notre place au classement !
Malgrés l'enjeu plus k'intérréssant au FUTSAL , pas besoin de ns faire un dessin pr savoir ou se trouve la priorité !

Cela dit , je vous encouragent à venir nombreux samedi soir à POUSSAN (c pa tro loin , est sa animera votre fin de journée) ..., coup d'envoi 18H , pr assisté au CHOC des extrèmes !!! Le leader face à la lanterne rouge ... !!!

Aller le CRABE !!!

PEace flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

En voilà de belles paroles, cest une semaine décisive pour le crabe donc IAIA a bien raison de signifier qu'il faut se serrer les coudes!
si tout le monde reste solidaire et marche dans le même chemin alors le crabe vaincra!! cheers a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

IAIA est votre capitaine?

BRAVO !

Bel exemple de rebéllion et de leadership!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38

tout est dit rdv samedi pour voir notre réaction car il est vrai qu'hier on sentait vraiment qu'on etait motivés dommage!!!apres midi simpa quand meme avec le soutient de "chalatte" le COUZI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:50

t'es tout beau comme ça kiki ....hihanhihanhiahn lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Merci tiva pour cette image splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!
hian hian hian! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

de rien je savais pas que d'etre representé par un ane te rendrais si heureux Very Happy Very Happy allez bessan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Tiva a écrit:
de rien je savais pas que d'etre representé par un ane te rendrais si heureux Very Happy Very Happy allez bessan lol!
j'avais pas vu ton msg petit malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne komence pa a debourouné kar l'ane peu se metre en colere!!!!!!!!!!!hianhianhianhian Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

Bienvenue a tous les nouveaux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

tiens tu taf pas toi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





matchs de championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs de championnats
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser