FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 matchs de championnats

Aller en bas 
+15
gwadadi
mo
bepbep
Ramon
Cruyff
o'neil
Rodolphe
FlOoOoO-34
kiki
tito
crabefarci
IAIA
kantona
Leite ribeiro
Tiva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Alor IAIA a-t-il pris son carton jaune??????????????????
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:02

ben non pas malinasse le iaia
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: mentouras revient....   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

y paré ke le président en personne et Patrick sont allés chercher Ben Chato chez ses vieux dimanche a midi.
Soi disan il avé une reunion de famille.......le mentouras.....a nous tous ses soi disant pots, y nou fou dans le kaka, on l'attend et y vient pas.......
fo y dechirer sa licence, encore un ki vien kan ça joue à domicile.......
Revenir en haut Aller en bas
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:35

Oui G pas réussi à prendre mon Carton Jaune ... Pck L'arbitre c'était un comique , j'ai fait deux fautes par derriere à la fin expré , le mec une fois que les autres s'en fouté vu qu'il gagné il a fait genre c'était un gentil (tu parle !) ... Je l'ai mm supplié à la fin de me le mettre , y rigolé (tu m'étonne !) ... je lui au dit que j'étais prés a mal lui parlé si il le fallé ... Rien à faire !!! Tampi ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:21

Bon match les gars...........ke la victoire soit avec nous
Allez le crabe!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

3 -3 pour la reserve (étoile pour le capitaine...je sais plus qui c'est mais un gros environ 100 plombe )

2 -4 pour la pha...
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:40

96kg stp!!!!!!!!!!!!!!!
un but,provoc penalty...c bon sa(bien joué kikounet!!!!!!!!!!!!) cheers cheers cheers
Franchement vs cete pa bo a voir!!!!! No No
Je savai pa k le crabe avait recruté un catcheur!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:59

je pense ke tu parles de fabrice énorme il les a tous déboité ......au fait là l'om il sont mal
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:07

Non je parle d ben!!!!!!!!!!!!! Very Happy
a par sa c vrai k fabrice a ete tré bon,sa a claké kelke foi!!!!!!!!!!
jespere k l'om va pa perdre!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:13

ah oui quand ben s'est fait bougé par un mec qui faisait la moitié de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:27

ohohohohoh!!!!!!!!!!!!!kel combat!!!!!!!!!!!!!!!c'était magnifik ds lé filets affraid affraid
c fini marseille est passe de justesse!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:12

lol! lol! Désolé pour le carton mais jété un pu décu d'etre sorti a la mitemps sans ke je sach pkoi... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:06

il faut vite tout changer de mentalite de joueurs (certains mais plusieurs) avoir envie de gagner arreter de faire du sociale avec des joueurs qui n ont jamais fais un match senior en reserve comment savoir si il sont capables de jouer en senior et surtout quand on voit leurs maillots(blanc pour ce match) a la sortie du terrains boueux si on etait milieux de tableau peut etre on pourrait ce le permettre mais la on est dans la merde si on part pas avec des joueurs de caractaire meme moins bons mais concerne par le club et bein on a les deux pied en phb et peut etre deja un pied en premiere serie car c est tres dur de freiner la spirale des descentes voir exemple pinet florensac dhr pha phb 1ere serie avant de remonter en phb sur un coup du sort
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:34

ok mais c'est pas depuis dimanche qu'il faut se dire ça mais depuis les premieres défaites
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:08

C clair k ds la situation ou ns sommes il faut arreter de faire plaisir a l'un ou l'autre!!!
Fau regarder les choses comme elles sont:on est ds la merde!!!Fau k le club reagisse et vite(président,joueurs.....)
Moi je me pose une question:qu'on fait depuis le début de saison les recrues(non blessées!!!!)???????????
Les dirigeant se sont totalement trompé sur certaine recrue.....elles n'ont pas recruté des joueurs mais des embarras, des tete fraiche qui soit disan devait tan apporter au crabe!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

MAIS LA PREMIERE DEFAITE C LE PREMIER MATCH
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

ALLEZ VOIR MON EQUIPE TYPE CES JOUREURS SONT VALIDES NON SUSPENDUS CERTAINS SONT UN PEU DES KSOS A GERER MAIS ON EN A BESOINS ACTUELLEMENT D AUTRE A REMOTIVER MAIS CETTE EQUIPE PEU ETRE ALIGNE DES DIMANCHE ET CES JOUEURSONT DEJA PROUVER ET PLUSIEURS SOLUTIONS SONT POSSIBLES AVEC C JOUEURS LA, JAMES PEUT PRENDRE LA PLACE DE IAN QUI LUI PEUT PRENDRE LA PLACE DE TCHATO SINON BERLAND PEU JOUER AUSSI A TOUTES LES PLACES DONT CELLE DE TCHATO JAMES PEU RENTRER AUSSI EN DEFENCE CENTRAL SI MR COUTAL FAIS L ANIMAL ETC A VOUS DE VOIR TOUTES LES COMBINAISONS
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

1 défaite ça arrive je parle au fur et à mesure des défaites et puis si c'est pas pour faire plaisir à l'un ou à l'autre je veux bien mais sur 55 licenciés une partie et blessées une autre s'en fout y'en a ils sont trop jeunes ou t'en a encore qui prefere resté chez eux plutot que de casser du banc ou aller en reserve ....à la fin on est plus beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:42

ALORS TIVA L EQUIPE TU EN PENSE QUOI BOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:09

pas mal on pourra toutes les faire pour gagner faut se les vider !!! ce soir reprise des spécifik poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

TU SAIS MOI JE NE JOUE PLUS QUE 45 MIN EN RESERVE BIENTOT JE REJOINDRAIS LE CHIBONDA DE MARSEILLAN
Revenir en haut Aller en bas
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

desole d avoir oublie apres les grandes feintes de notre chimbonda ( c est bon ) on a eu droit a deux special coutaux et a une elfedalus
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:48

c'est plus des pics c'est des COMBOS
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

Javoue ca part en ménir. C plus luigi mais LUIGIX le gaulois ke je vais tapelé... mdrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:39

Au fait steeve tu remarkera kil est 9h38 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs de championnats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs de championnats
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser