FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 matchs de championnats

Aller en bas 
+15
gwadadi
mo
bepbep
Ramon
Cruyff
o'neil
Rodolphe
FlOoOoO-34
kiki
tito
crabefarci
IAIA
kantona
Leite ribeiro
Tiva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:36

merci merci
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:02

Jpense pas ke se soi le COCA serieuzement ... mais bel & bien une gastro ki se préparé ...
J'ai regardé le match attentivement , & j'ai pas vu KIKI tombé tous seul ... G raté sa ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:22

j'allais oublier de demander à pierre michel si ça machoire aller mieux ?? des nouvelles vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:23

Jsé pa si sa machoire va mieu ... Laughing

Mais bon je c ke nos 2 gaucher on le sang chaud entouka ...

Marco , lui on le savait depuis belle lurette ...
Mais MEISSONIER , j'ignorer totalement !!! ... je le voi tjr komme un mek calme ...
Mais la il été pret a sauté le grillage LOOOL ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:16

concernant ma machoire, je te remercie de t'en inquieter tiva mais ca va vu kil ne m'a pas toucher, il a fait comme le 10 de lattes il m'a pousser de la tete, je ne l'ai pas repousser pour ne pas prendre de rouge et au final j'ai pris un jaune pour simulation
et toi ta clavicule chochotte ????? avou que tu voulais pas qu'on prenne une rouste et tu as préféré me laisser dans les cages
au fait c'est quand l'entrainement ? et le match c'est samedi soir ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

d'abord ma clavicule se remet tranquillement ensuite pour le match c'est dimanche et ce sera certainement sans moi , l'entrainement ...ben t'avais qu' a etre la vendredi ou t'appel maitre car je sais pas et franchement j'espere ne plus me blesser car tu fais rire dans les cages!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:39

je fais peut etre rire mais en une mi temps tu en as pris 3 et tu t'es blessé a cause d'une taupe ou d'un faux rebond, et moi j'en ai pris un seul, un but de cocu car aurelien lui tire dans le tibia et ca va dans la lucarne
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:56

c'est sur à 3 - 0 à la pause ils l ' ont pris cool apres mais on verra contre la gd motte joue gardien pour rigoler tarlouze de parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
bepbep
faucheur professionnel
faucheur professionnel
bepbep


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:11

c vrai que je compte pas moi je sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39

j'ai dit ça parce qu'il allume et une nouvelle fois bon entrainement hier marco !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

j'ai pas le choix je prefererai etre a l'entrainement plutot qu'au taf mais c'est la vie
ne le prend pas mal tiva c'était juste un constat que je faisais, surtout ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

tkt on est là pour rigoler geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:41

oui je sais c'est pour ca que je t'ai dit de rien changer
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:34

defaite de la reserve 3-0. Sleep Sleep Sleep
Match pas du tout interessant,un arbitre de touche qui ne connait pas les regles du foot, un entraineur(ex meze) qui est un pauvre con....
Les seules "joie" du match sont les superbes prises de kun-fu de luigi et james!!!! affraid affraid affraid
Un resumé du match de la 1ere?????
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:37

pour notre part 1ere mi-temps solide avec l'ouverture du score assez logique de mathieu messonnier , un 2nd but aurait pu nous mettre à l'abri juste avant la pause mais paul à trop hesitais face au but , au retour des vestiaires on a subi tout le long des 45minutes sans se crer de réelle occassions et logiquement , à force de presser , vendargues égalise à 10 minutes de la fin ,sinon ce nul est quand meme un tres bon résultat à l'exterieur .

la semaine prochaine reception de atlas paillade , une victoire serait excellent pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:45

Alors les gars ce forum tourne au ralenti en ce moment!!!
Sleep Sleep Sleep
Esperon kon soit pas a son image demain!!!
2 victoire serait bien sympa...
Le match de la reserve risque d'etre tendu car au match aller on s'etait fait niké en beauté
Pr la 1ere j'espere une belle victoire pour confirmer le match nul de dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:25

c'est vrai c'est calme ça prouve peut etre que tout va bien bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

aucun match joué pour le crabe......victoire des 2 concurrents pour le maintien pérols face à frontignan et surtout beziers à la grande motte à noter que l'on reçoit la gd motte le 8 mai et qu'ils ont fini à 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Pierre-Michel

Pierre-Michel


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:56

putain ca va etre chaud va falloir se sortir les doigts du cul si on veux s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

beziers grosse perf!!!!!
la lutte sera rude jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
gwadadi

gwadadi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

moi ji croi je sui hiper motivé
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

victoire de la reserve a Nébian(4-3)
Triplé de James et 1 but de Tom (vive les anglais!!!!!!)
Fin de match tendu avec l'expulsion de luigi et de leur attaquant......luigi l'a defoncé en lui ecrasant le torse avec son pieds!!!!!!!!!!!!!!. affraid affraid affraid
Début de "petite" générale......
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:48

notre louise s'est encore fait des amis !!!!!!! et 3 buts merde alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:55

Il a eu droit a une sortie de "rock-star"....impressionnant.....Il est sorti tel un gladiateur en les saluant et en les remerciant!!! cheers cheers cheers
Du louise quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

ben nous on est arrivé on s'est meme pas changé , sur le terrain désignait il y avait du rugby donc le district prendra la decision qui ce doit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





matchs de championnats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs de championnats
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser