FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 matchs de championnats

Aller en bas 
+15
gwadadi
mo
bepbep
Ramon
Cruyff
o'neil
Rodolphe
FlOoOoO-34
kiki
tito
crabefarci
IAIA
kantona
Leite ribeiro
Tiva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:03

Non longue histoire!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

ok j'ai compris Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:59

defaite 4 - 1 contre poussan qui devrait monter sans probleme vu la qualité de jeu qu'ils ont , on aura tenu 1 mi temps (0 -0) mais la 2eme à été fatale apres le 1er but ils ont enchainé ......prochain match aussi difficile avec la reception de magalas
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

Il était clair que ce match paraissait bien difficile! J'avais eu des échos sur cette équipe aux moyens financiers importants pour ce niveau.

Il faudra se battre contre les équipes avec un niveau plus proche du vôtre, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

La reserve a gagné 2 1 et dans le meme temps villeveyrac a perdu a st andré donk la reserve reprend la tete.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Pour la reserve match tré moyen au nivo du jeu, une tré bonne combativité pour allé chercher la victoire qu'on obtien a 5mn de la fin.Ns revoila en tete cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

J'espere que demain il y aura 2 victoire pour le crabe.Il faut absolument que la premiere gagne pour enfin lancer sa saison.En tout cas on sera tous la apre notre match pour vs encourager.Bon courage a tous.Allez le crabe
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

merci bourriquet geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

nouvelle defaite 1 - 0 face à magalas avec ,encore une fois , aucune action vraiment dangereuses de notre part ,ça devient vraiment grave et triste cette situation !!!! il faut gagner ce week-end meme si c'est en coupe on a besoin d'une victoire au moins pour le moral pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

De visite chez un ami ce week end à Montpellier, j'en ai profité pour venir à Marseillan pour vous voir jouer.
Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par votre jeu en comparaison à ce que j'ai pu voir chez certains de vos concurrents! Je ne comprends pas votre classement et à en discuter avec mon ami qui vient parfois à Pochon, votre niveau est nettement supérieur à celui de l'an passé!
Après, il est vrai qu'il vous manque du punch devant, mais avec un ou deux attaquants plus percutants, votre équipe aurait fière allure!
Vraiment dommage, et idiot, l'erreur en fin de match, qui vous prive de stopper l'hémoragie des défaites!
Effectivement, une victoire en coupe ferait du bien...si elle est suivie d'une victoire en championnat.

En tous cas, je me suis pris d'affection, au travers de ce forum, avec votre équipe, et je vous souhaite à vous, votre coach et vos dirigeants de sortir de cette spirale, mais encore une fois avec votre qualité de jeu et plus de precussion sur le plan offensif; c'est plus que probable!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:21

simpa d'etre venu t'aurait pu te presenté on aurait bu un coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:35

Ce sera pour une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

j'ose penser que les nouveaux dirigeants n'ont pas l'experience des joutes de ce niveau pour ne pas avoir anticipé le recrutement d'attaquants supplementaires......a part Paulo y'a dégun, fada.
ou alors prenez Gerard Frasson ( titulaire en vétéran ), lui il a joué en DHR à Agde......c'est un tout bon, une hygiène de vie saine, un corps scultural, et surtout une mentalité irreprochable....en + ses dons culinaires pour les moules farçies, j'en parle pas......
allez, osez............
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:45

"pas l'expérience des joutes de ce niveau"???

D'après ce que je sais, le président était à Agde en DH (ou CFA2 peut être?), et le coach à une carte de visite importante dans des niveaux bien supérieur.
Cependant, après ce que j'ai vu et ce que j'entends, c'est bien l'attaque le point sensible, et à moins de trouver un "joker", buteur ça ne s'improvise pas!

Bon, je file sur Paris (Beurk!) alors je vous laisse et bon match pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
FlOoOoO-34




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : OC' Occitania
Date d'inscription : 23/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:27

Pourquoi ne pas contactez Nicolas Jover qui est de retour en France
Revenir en haut Aller en bas
http://bvb03.hostarea.org
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:44

bonne idée mais faudrait peut etre prevenir les dirigeants ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

(hop connexion rapide sur Paris...)

Je crois que si ce joueur peut apporter à l'équipe, tous seront d'accord! Qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
kantona

kantona


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:20

Steeve, j'ai la solution : tu fermes tous les bars du village, tu interdis la vente de mol à champion, et tu dis à Chato de remonter aux entrainements....et hop, kome Savidan........pas trop vieux......
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:58

attends la meilleure "tchato" à repris l'entrainement et à meme joué vendredi en match amical avec la reserve (perdu 2 - 1) et m'a dit que dans 15 jours il serait dans le groupe 1ere ....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:13

Non, je vous en prie...................
Je vous en supplie....................

Pas le 67eme retour de Tchato............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Petite info si vs le savez pas: la 1ere joue dimanche a 12h30(info de Ian)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:09

ça joue pas samedi à 18H comme c'était encore prévu lundi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

nan c'est bien dimanche à 12h30 et comme ça on pourra aller voir la reserve avec bourriquet et ben arfa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:58

En esperant k vs arriviez avec la victoire et k t pa pris d but!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Ah wé aprés abdel bachir ben arfa maintenant ke de surnom... lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs de championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs de championnats
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser