FORUM du C.S.Marseillan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM du C.S.Marseillan !

Le Forum Officiel du Crabe Sportif Marseillanais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 matchs de championnats

Aller en bas 
+15
gwadadi
mo
bepbep
Ramon
Cruyff
o'neil
Rodolphe
FlOoOoO-34
kiki
tito
crabefarci
IAIA
kantona
Leite ribeiro
Tiva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:10

Si je comprends bien, tu es chez toi là. Moi je suis encore au bureau pendant deux heures. Et puis, s'il n'y a pas grand monde au bureau, il faut as oublier, C'EST LA CRISE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Eh ben putain tu va bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

Je pense que vous jouez dimanche alors juste un petit mot d'encouragement n souhaitant que donniez une nouvelle fois tout ce que vous avez dans les tripes pour engranger une 2ème victoire consécutive! 4 points de plus vous ferez remonter un bon coup au classement!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:23

et comme prévus on peut boire un coup ensemble...en cas de victoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
crabefarci




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:58

J'en serai ravi mais à plusieurs centaines de Km de là, ce sera pas simple!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:13

ca va pas trop mal pour toi non plus, hein leite? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:24

wé trankilou pilou!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Bon match a tous cheers cheers cheers cheers

Allez le crabe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

07/12/08 - 8ème Journée - Championnat PHA

MARSEILLAN CS 1 - VENDARGUES PI 1
1 - 1


La Compo de Départ du CSM :

RUEGGER Steeve

EL FEDDALI Abderkahim - VIDAL Ian - COUTAL Gregory - GRISOT Marc

CAZE Fabrice - BOUYOUAJEB Azzouz

BOULAAROUD Abdelahk - BONAIL Charles - DERRAZ Morad

GOGOUA Paul (C.)


Remplacents : CHEIK-BOUKAL Aurélien - BERLAND Alexandre - HARBONNIER Thomas
Dirigeants : SALINGUE Charlie - SAVY Patrick - CLEOPHAS Georges

Résumé d'un match fermé, Vendargues prend les choses en main d'entré par des frappes lointaines qui n'inquiète pas le portier Marseillanais. Marseillan réagis par quelques contres peu convainquant.
Première alerte dans la surface de Vendargues, corner de MORAD DERRAZ (si je me trompe pas), repris de la tête par PAUL GOGOUA, le ballon rentre dans le but, mais l'arbitre central siffle une faute de l'avant centre Marseillanais, qui apparament aurait poussé le defenseur sur son propre gardien ...
35ème minutes (environ ...) ... Coup franc dans le camp de Vendragues frappé par IAN VIDAL, repris de la tête par ABDELAHK BOULAAROUD (étrangement seul) qui inscrit son deuxième but de la saison en coupant la trajectoire du ballon. (1-0)
Peu avant la pause, corner pour le CSM, degager par la defense adverse, profite aux attaquants Vert & Noir qui parte en contre (se retrouve également étrangement seul) et vont glisser le ballon aux fonds des filets Marseillanais (1-1)... (Chacun peut s'exprimer sur le positionnement de la defense bien évidamment) ...

2ème période, riche en dégagements "village", les adversaires se contentent du match nul, ils opèrent en contre mais sans danger pour la défense Crabiste qui retiendra la leçon du but de l'égalisation... Les attaquants Marseillanais pousseront de toutes les façons possibles, notament PAUL GOGOUA et MORAD DERRAZ, mais rien y fait, le score en restera la (1-1) ...

A noter : L'excellente première prestation de l'ex joueur de la GLACIERE OLYMPIQUE AGATHOISE sous les couleurs Marseillanaise, FABRICE CAZE, et la première rentré aussi du jeune THOMAS HARBONNIER (16 ans) a qui il faudra laisser du temps à s'adapter au jeu rude que propose la catégorie SENIOR !

VOS REACTIONS, VOS COMMENTAIRES Etc sur se résumé et sur le match ... SONT ATTENDUENT EN MASSE ... IL FAUT FAIRE VIVRE LE FORUM !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cruyff

Cruyff


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Agde
Date d'inscription : 08/08/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

tu as oublié les deux personne qui ont tres bien echauffer steeve... lol
MERCI d'etre venu passer un dimanche au stade!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IAIA
secretaire et journaliste
secretaire et journaliste
IAIA


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:14

Si joré marquer sa , joré eu peur ke se soi mal pri ... vu ke sa fait plaisir a personne de ne pas rentré lors d'un match ... DSL ... je ne t'es pas oublié , seulement G pas voulu emplifié ta frustration (sa se dit ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

pour le match je ressens comme une deception (un peu comme une défaite) sur le but c'est vrai qu'on s'est peut etre emflammé car ouvrir le score n'est pas dans nos habitudes!!!sinon pour auré et berlouzzz (la tarlouze) désolé qu'ils n'ont pu avoir l'occassion de rentré dans un match ou il aurait fallu etre plus present physiquement!! bravo à fabrice pour son 1er match tres encourageant pour la suite.....

prochain match à atlas tres difficile ou il nous manque GREG COUTAL !!!(tiens bizzareeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

Cruyff a écrit:
tu as oublié les deux personne qui ont tres bien echauffer steeve... lol
MERCI d'etre venu passer un dimanche au stade!!!!!!!

en tout cas moi ça me derange pas que tu viennes juste pour m'echauffer le dimanche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

excellent resumé mon cher!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
C dommage d'avoir pris c but(apparemment evitable)
Pr la reserve, une 1ere mi temps de merde,tous endormi Sleep Sleep ........................Un petit réveil en 2eme mais bon san plus
Tré belle prestation de l'arbitre ki ns a bien enculé affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'atten deja av impatience le match retour................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

et apres!! meme au retour si t'as pas d'arbitres tu vas arbitrer et nous on sait pas faire comme les autres (c'est dommage parfois on devrait!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

je le sais sa tiva mé sa fou lé boules d c faire niké comme sa.................
jcompren pa pourkoi le club a donner a nico l'objectif de remonter et ils ne demande pas des arbitre a l'extérieur.
mais bon.................
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:12

a cent pour cent daccord envers le dernier komentaire de kiki...

on nous avé di kune demande darbitre seré faite a chak match et rien du tout c dommage kar ca fé pa tou mé o moin la moitié je pense...

Belles paroles enkor une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:23

Leite, t'a pas retrouvé un K way ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:43

Je voudrais souhaiter la bienvenue aux deux joueurs qui ont profité de ce week end pour entrer dans la confrérie des " échauffeurs de gardiens et qui ne servent qu'à ça ". Vous recevrez votre carte d'adhésion dans les prochains jours.

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à Luigi dans l'association "j'ai.................pas".

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:07

il est chaud le garçon je pense que ça merite un ptit coup de serpette mr leite non??
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
kiki
kikounet le bourriquet
kikounet le bourriquet
kiki


Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

oula il prend des risk c mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid kel deboitage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Attention aux représailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

je tatribue une serpette de bronze pas mal pour tes com...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

matchs de championnats - Page 5 20060310


LA voila la serpette hihihihi lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiva
Admin
Admin
Tiva


Nombre de messages : 811
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

tu as droit à ton nouveaux rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-marseillan.meilleurforum.com
Leite ribeiro
faucheur royal....no life!!
faucheur royal....no life!!
Leite ribeiro


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008

matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

a kan meme merci

jen avé mar de lorganisateur de tournoi

c mieu la jusko prochain sixte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs de championnats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: matchs de championnats   matchs de championnats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs de championnats
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du C.S.Marseillan ! :: Site CSM :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser